SARGA es una sociedad pública del Gobierno de Aragón

Notre grande expertise dans la gestion de l’agriculture et de l’environnement est due à de nombreuses années d’expérience et de travail dans la mise en œuvre des politiques agricoles et environnementales du département agriculture, élevage et environnement d’Aragon.

Services liés à la forêt :

SARGA bénéficie d’une vaste expérience dans la prévention et l’extinction des incendies de forêt. Nos services sont développés par des équipes au sol, des équipages héliportés, des gardiens, des pompes automatiques, des radiodiffuseurs et des contremaîtres. Au total, près de 900 personnes travaillent chaque année avec dévouement au respect, à la préservation et à la protection de nos forêts.

Les services offerts par SARGA jusqu’à leur adaptation aux demandes du gouvernement aragonais et aux circonstances évolutives :

Services forestiers, service de consultation pour la récupération des zones touchées par les incendies de forêt, équipe d’extinction des incendies de forêt, gestion des pépinières, la préservation des forêts, la santé des forêts, gestion des pâturages et des coupe-feu avec des ânes, démarcation des collines et de la cartographie numérique, rédaction de projets de planification forestière, formation technique forestière, étude de faisabilité énergétique de la biomasse, et diverses travaux forestiers (de gestion, nettoyage et surveillance).